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Communication du Service Passeports et Cartes Nationales d’Identité

Communication du Service Passeports et Cartes Nationales d’Identité

 

Récupération des titres d’identité reçus en mairie de Saint-Romain-de-Colbosc avant le confinement

Nous avons reçu avant le confinement des titres d’identité qui n’ont pas pu être remis aux usagers à cause du confinement. Cela représente 79 cartes nationales d’identité et 48 passeports.

Les usagers concernés par ces titres ont jusqu’au 10 Août 2020 pour venir les récupérer. Pour la bonne organisation du service et pour garantir la sécurité sanitaire de tous, nous vous demandons de venir durant les permanences suivantes

    • Le Lundi 25 Mai de 14h00 à 17h00 ;
    • Le Mercredi 27 Mai de 11h00 à 12h00 ;
    • Le Vendredi 29 Mai de 09h00 à 12h00 ;
    • Le Mardi 2 Juin de 14h00 à 17h00 ;
    • Le Mercredi 3 Juin de 9h00 à 12h00 ;
    • Le Vendredi 5 Juin de 9h00 à 12h00 ;
    • Le Lundi 8 Juin de 14h00 à 17h00 ;
    • Le Mardi 9 Juin de 9h00 à 12h00 ;
    • Le Vendredi 12 Juin de 9h00 à 12h00 ;
    • Le Mardi 16 Juin de 14h00 à 17h00 ;
    • Le Jeudi 18 Juin de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ;
    • Le Vendredi 19 Juin de 14h00 à 17h00.

Si vous ne pouvez pas venir dans les créneaux indiqués ci-dessus, merci de contacter le service Etat-Civil au 02.32.79.24.62.

 

Demandes de titres d’identité en mairie de Saint-Romain-de-Colbosc réalisées avant le confinement

Les demandes de titres faites avant le confinement ont été instruites, validées et les titres ont été produits. Ils nous seront envoyés dans les deux à trois semaines qui suivront le 11 Mai. Les personnes concernées recevront un sms à leur réception.

Dès que vous aurez reçu ce sms, merci de respecter les horaires de permanence énoncés ci-dessus.

Les personnes seront reçues dans le bureau habituel qui est équipé de plexiglass, de gel hydro alcoolique et qui sera désinfecté entre chaque usager.

 

Demandes de titres d’identité en mairie de Saint-Romain-de-Colbosc après le confinement

Les rendez-vous de demande de titre d’identité reprennent à partir du Mardi 12 Mai 2020.

Les rendez-vous sont à prendre uniquement par téléphone en contactant le service Etat-Civil au 02.32.79.24.62 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (hors jours fériés).

Les rendez-vous sont espacés les uns des autres afin que les usagers n’aient pas à croiser les usagers ayant rendez-vous avant ou après eux. Ce temps servira également à nettoyer et désinfecter le bureau entre chaque usager.

 

Nous sommes conscients que cette organisation n’est pas optimale. Nous mettons tout en œuvre pour garantir au maximum la sécurité sanitaire de tous. Aussi, nous vous conseillons, dans la mesure du possible, de venir avec un masque.

 

 

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